Chers clients,
Après plusieurs années riches en rencontres, en échanges et en accompagnements, une nouvelle étape de ma vie professionnelle s'ouvre aujourd'hui et mon activité de sophrologie et d'hypnose prend fin.
Le cabinet est désormais fermé et je n'assure plus de consultations.
Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui m'ont accordé leur confiance au fil de ces années. Ce fut un véritable privilège d'accompagner des enfants, des adolescents et des adultes sur une partie de leur chemin.
Vos témoignages, vos progrès, vos réussites, vos sourires et les moments partagés resteront pour moi de précieux souvenirs.
Je garderai de cette aventure de très belles rencontres humaines et de nombreux moments de partage.
Merci du fond du cœur pour votre confiance, votre fidélité et votre bienveillance tout au long de ces années.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle continuation.
Gaëlle

Qui suis je ?
Sophrologue Formée à l’IFS de Paris (institut Aliotta). Titulaire de la certification professionnelle de sophrologue enregistrée au RNCP.
Praticienne en hypnose ericksonienne certifiée à Psynapse.
Professionnelle de la petite enfance, j’ai été assistante maternelle pendant plusieurs années. Je suis également formée et certifiée à l’accompagnement des enfants et des adolescents en hypnose, auprès de Valérie Roumanoff, ainsi qu’à la gestion des émotions de l’enfant avec La Bulle des Émotions.
Titulaire du diplôme d’État d’Aide Médico-Psychologique, j’ai exercé dans le champ du handicap, une expérience humaine forte qui nourrit encore aujourd’hui ma pratique.
Depuis la rentrée 2024, je travaille aussi comme AESH dans une école primaire, où j’accompagne des enfants en difficulté. Ce métier me paraît en parfaite résonance avec mes accompagnements en cabinet : deux manières complémentaires d’être au plus près des besoins des enfants.
LA SOPHROLOGIE ET L'HYPNOSE


Vos avis
