top of page

La gestion du poids avec l'hypnose

Vous avez souvent essayé de maigrir mais quelque chose semble vous empêcher de perdre du poids et si parfois vous y arrivez, vous reprenez très vite...Comme si vous n'étiez pas prêt..

Il existe des freins inconscients à la perte de poids : les troubles émotionnels comme le stress, la peur, la colère, la tristesse, l'ennui... les troubles du comportement alimentaire : la boulimie, l'hyperphagie... les troubles du sommeil les freins psychologiques les traumatismes le conditionnement, les croyances l'éducation entre autres L'hypnose traite le problème à la racine , au niveau de votre inconscient, identifie les éléments et libère les blocages.

La première séance d'hypnose sera plus longue car elle est consacrée en grande partie à l'évocation de votre problématique. Nous évoquons ensemble différents points à travers mon questionnement. L'entretien est complet et peut durer la majeure partie de la séance. Il est autant important que les séances d'hypnose.

A l'issue de ce premier entretien, nous réaliserons une séance d'hypnose. Sachez que lors d'une séance d'hypnose, vous restez conscient et êtes libre de revenir et ouvrir les yeux quand vous le souhaitez. Je ne pratique pas l'hypnose de spectacle !

Les séances d'hypnose poids s'adressent aux personnes souhaitant gérer leur poids (perte ou prise ) travail sur les éventuels troubles du comportement alimentaire. Éventuellement,

je pratique la pose d'anneau gastrique hypnotique si nécessaire (selon IMC et besoin de perte de poids).

Le protocole de gestion du poids se réalise en 4 ou 5 séances généralement (possibilité de séances supplémentaires si émergence de troubles associés à traiter en SUS). Chaque protocole est adapté à votre besoin,

Contactez moi si vous souhaitez que l'on en discute.

A très vite.

Gaëlle



32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page